Le premier KHI-lol revient à … KHI !

Comme dit le proverbe : KHI-lolera bien celui qui lira KHI. Cependant, beaucoup d’illettrés verront en ce sketch de notre héros national une attaque en règle contre les barbus, d’autres diront qu’il s’agit d’une prise de position systématiquement en accord avec celle de PAM. Même si ce dernier a toujours raison, nous ne pouvons tolérer cette tentative de stigmatisation de notre presse nationale. Ainsi allons-nous révéler à ces idiots toutes les subtilités de cet humour ravageur :

D’abord il y a :

Le problème c’est que quand on fait commerce de vertu, de foi, de valeurs religieuses, de droiture et de rectitude dans le champ politicien à des fins électoralistes, il faut faire très attention avec les «anges» que l’on recrute.

Vous voyez comment KHI arrive discrètement à féliciter le PJD de la prise de position courageuse que beaucoup de partis n’oseront jamais prendre ? Tout en gardant sa neutralité légendaire, nous fait comprendre que le PJD n’est pas le seul à se servir de la religion, et que le PAM et le Makhzen le font aussi quand ça les arrange ! (vous ne voyez pas ? ET BIEN RELISEZ !)

Ensuite :

Les carottes semblent cuites.

Un hors sujet sympathique : il suggère d’accompagner les moules évoquées dans son sketch-phare avec des carottes. Le belge moyen s’en offusquera mais en s’en fout :). hi hi !

Revenons à nos moules … pardon, moutons :

En attendant de voir clair, ce parti gèle l’adhésion de son membre. Une mesure conservatoire qui en dit long sur l’évaluation que les islamistes font de la situation : elle est en effet très grave.

Encore une fois, le valeureux KHI rappelle aux autres partis, en particulier le PAM que la corruption, c’est mal. Ce clin-d’oeil et le ton négatif employé ici risque malheureusement d’être mal interprété par la populace gaucho-islamiste.

S’en suit :

il faut faire très attention avec les «anges» que l’on recrute. Ils ne sont en général pas nets.

Triste constat : l’être humain n’est pas parfait. Mais attention, le parallèle historique qui va suivre ici est d’une pertinence absolument magnifique :

c’est comme cela historiquement que les grands dérapages sont arrivés. Khomeiny s’est planté. Pol Pot aussi. Mussolini, Franco, Hitler, etc. ont tous rêvé de fabriquer un homme nouveau, parfait, pur.

Bingo, s’écrira le connard bobo islamiste ! voici le point Godwin ! KHI a été décrédibilisé ! Hourra ! Mais comme il n’est pas interdit d’être con, nous allons vous révéler la subtilité qui s’y cache : Justement, conscient de beaucoup d’entre vous ont été aveuglés par la pensée anarchiste de l’occident décadent, ce faux point Godwin a été judicieusement pensé pour vous rappeler que les articles de KHI sont à lire au soixantième degré, et encore !

Enfin :

L’homme politique nouveau PJD n’existera jamais tant qu’existeront les hommes.

Cette phrase en apparence idiote, digne d’un skyblog et sans aucun sens résume en vérité toute la sagesse humaine : Relisez-la et méditez, elle vous inspirera.

À propos de aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Ce contenu a été publié dans KHI-lol. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le premier KHI-lol revient à … KHI !

  1. quelqu'un dit :

    J’adore ce blog. Vraiment, et j’espère que vous allez continuer la sociologie des Convaincus (un vrai concept marocain pur jus) et le khi-lol.

    J’ai une question, pourquoi les deux autres auteurs n’écrivent rien ? J’ai lu les billets de Ze3boul est j’ai bien aimé ! et khoroto ?

    Merci de me répondre.

  2. bergerdelatlas dit :

    T UN ERUDIT CHER ABOULAHAB

  3. bergerdelatlas dit :

    KHI est grand amateur de grosses berlines de luxe. Le saviez vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s