Touche pas à mes internets

Il existe un projet de loi aux Etat-Unis qui menace l’existence de ce blog. Les centaines de milliards de lecteurs du CJDM pourraient ainsi être privés, sur un coup de tête d’un agent fédéral bourré au junk food et à la beer à base de pétrole, de l’immense contenu scientifique et pédagogique de cette pièce importante de la chabaka 3ankaboutiya. Le machin s’appelle SOPA (Stop Online Piracy Act)  et selon une légende populaire que je viens d’inventer, il aurait été inspiré à un congressman après un dîner avec des représentants de la DST et une visite guidée dans ses locaux.

Comme beaucoup d’homo sapiens 2.0, je tiens absolument à mes internets : y sont hébergés mes pornos, mes blogs préférés, mes musiques piratés, mon encyclopédie préférée, le journal le plus classe du monde,  mes gags, mes lolcats, ma poubelle, les forums en rose qui débitent les fatwa les plus LOL du monde, mon agence de presse, les éditos de Karim Boukhari, l’insulte la plus longue et la plus classe du monde ainsi que bien d’autres nécessités de la vie et la possibilité qu’un moqaddem du FBI puisse éteindre sans décision de justice un site web me donne le même sentiment que lorsque j’entre dans une mou9ata3a marocaine.

Si vous n’êtes pas citoyen américain, et vous ne l’êtes probablement pas, vous pouvez signer la pétition adressée au State Department.

À propos de aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Ce contenu a été publié dans Plubôpaysdumonde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Touche pas à mes internets

  1. Anonyme dit :

    Et si on est citoyen Americain. Et je suis citoyen Americain. Que dois je faire?

  2. Anonyme dit :

    Salut ,
    Heureux de savoir que d’autres marocains s’alarment de cette situation. Mais as-tu entendu parler de ACTA (toujours de beaux acronymes horribles et imprononçables) , la version européenne du traité ? Signé par le Maroc le 1er octobre 2011 en toute discrétion .. Cela arrange bien la FNAC mais pensent-ils vraiment qu’un marocain compte acheter un DVD au prix de 500 dhs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s