Les homophobes, tous des pédés !

Tout d’abord, je tiens à préciser que je suis moi même homophobe. Je n’ai rien contre les homosexuels, enfin je veux dire, aucun gay ne m’a jamais agressé, insulté, ou m’a fait du mal d’une quelconque manière. Je suis homophobe par paresse intellectuelle. On m’a dit que les pédés se font enculer, que cela est mal, on m’a martelé ceci pendant deux décennies en classe, à la télé, dans la rue … et puis si t’as les couilles va dire que tu n’as rien contre les pédés dans le café du quartier. Dans la vie de tous les jours, je t’insulterai volontiers en te traitant de fils de prostitué et gay pour couronner le tout.

Ne m’en voulez pas, je suis homophobe par défaut. Et vous le savez sûrement déjà, Dieu a déjà décimé tout un peuple qui semble-t-il tolérait l’homosexualité. J’ai donc raison d’être homophobe.

Ah oui, petite précision, je suis exclusivement pédéo-phobe. J’entends par cela que l’homosexualité des femmes ne me dérange pas du tout. L'érotisme à l'état pur ...

Permettez-moi ici de faire un jugement de valeur sur ceux qui ne verraient en l’image ci-contre aucun charme hautement érotique : Messieurs, vous êtes des pédés. Je vous vois d’ici protester : mais comment un mâle, aussi peu viril qu’il soit, ne verraient pas en cette image l’expression du plaisir charnel à l’état pur ? comment, ce plaisir féminin, induit par des femmes et ressenti par des femmes, sans qu’aucune maladresse ridiculement masculine ne vienne souiller ce spectacle d’essence divine, peut-il laisser de marbre un être sexué de sexe masculin ? Comment l’homme, après avoir soupçonné une tendresse subtile entre deux femmes, même dans le cas où cette tendresse ne donne lieu à aucun attouchement physique, comment peut-il s’empêcher de rêver pendant des heures, des jours même de l’éventualité improbable d’assister à ce spectacle de pure volupté ? Vous me dites alors que je me base sur une catégorie de personnes inexistante pour écrire mon torchon … Comme vous, j’ai toujours cru que l’existence de ces gens n’était qu’une légende urbaine. Jusqu’à il y a quelques minutes en lisant un article sur Hespress j’ai eu le malheur d’en parcourir les commentaires, chose que mon neurologue m’avait pourtant proscrite. Voici entre autres, ce que j’ai pu lire :

– اللهم إن هذا لمنكر!!!

al alaoui

السلام على كل من مازال في قلبه حبة إيمان وخشية من الله تعالى.
لاأفهم هؤلاء من طينة قوم لوط الذين
وصفهم الله في كتابه بالمجرمين، وهاهي النساء يجهرن بمعصية خالقهم جهرا وتحديا بإسم الحربة والمساواة. وأتسائل ماذا سيكون جوابهم يوم يفر المرء من أمه وأبيه، اليوم الذي يجعل الولدان شيبا؟ وكيف سيكون قبرهم قبل ذلك، ساحبين معهم كثير من السدج وأهل الملذات المحرمة في جميع الديانات!وقد قال سبحانه** دعهم يخوضوا ويلعبوا حتى يلاقوا يومهم الذي يوعدون** وآثار قوم لوط تدل على شدة غضب الله على هؤلاء حتى اليوم، بمنطقة البحر الميت (سادوم و قامورا )…
اللهم إن هذا لمنكر ، اللهم إن هذا لمنكر ،اللهم إن هذا لمنكر …..

Surprise, stupeur, calamité, catastrophe je découvre comme vous l’existence de cette catégorie de personnes à sexualité déviante, car insensibles au spectacle décrit ci-haut, qui de plus n’hésitent pas à faire étalage d’une haine profonde et hitlérienne à l’endroit de ces anges du charme, au lieu de les inciter à sortir de l’anonymat pour égayer nos journées et contenter nos yeux et notre libido.

Sur ce, je m’en vais de ce pas à la mosquée la plus proche pour prier le tout-puissant et implorer son miséricordieux pardon pour ces homophobes primaires, puisse Dieu les faire jouir d’une sexualité naturelle et normale.

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article, publié dans Plubôpaysdumonde, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les homophobes, tous des pédés !

  1. agnstq dit :

    c’est normal, toutes les mentalités sous développées ont besoin d’un ennemi (souvent fictif). les athées, les juifs, le polisario, les homosexuels, les femmes célibataires … En l’occurrence au Maroc on a toutes sortes de haines possibles et imaginables.

  2. shiftybox dit :

    @agnstq : Merci de me rassurer. Le Maroc va donc vivre éternellement, vu le nombre d’ennemis qu’il se crée. D’ailleurs tout le monde arabe aura une longévité incroyable.

    Et dire qu’on fasse tous parti de ses ennemis fictifs qui font perdurer la nation. Damn !

  3. Anonyme dit :

    Allaho ma ina hada monkar

Laisser un commentaire

