Classement de la FIFA : nous contestons (le classement et la FIFA)

Le Haut Commissariat au Plan conteste, depuis quelques années déjà, l’indice de développement humain du PNUD. Ainsi, pour nos amis nihilistes, nous rappelons que cet indice prend en compte des éléments absurdes comme l’alphabétisation ou l’espérance de vie. Autant dire que ces critères sont impertinents pour plusieurs raisons :
  • Ils ne prennent pas en compte l’Initiative Nationale de Développement Humain (INDH) lancée par sa Majesté et commercialisée par la MAP. Or, cette initiative qui va nous sortir définitivement de la merde est dotée d’un budget d’un milliard d’euros, presque la moitié du coût total du projet TGV (lui aussi voulu par sa Majesté).

Un enfant dans son milieu naturel qui a bénéficié de l'INDH.

  • Ils ne prennent pas en compte le postulat Le Maroc Bouge.

Définition : Le Maroc Bouge

Il s’agit d’une croyance populaire validée par les scientifiques de renom. Pour faire simple, on peut citer un Convaincu de mes connaissances qui, face aux réticences nihilistes des ennemis de la nation, s’est exprimé en ces termes :

« Regarde autour de toi les projets. Que des projets. Tu es déjà allé au Megamall ? c’est comme la France ! En plus au Maroc on a du bon fer. (ndla : Le Convaincu juge le développement de son pays par la qualité du hdid, les voitures, qui circulent aux Maarif). En plus regarde l’Algérie, ils ont le pétrole et ils sont pauvres. Alors que nous n’avons que du phosphate. « 

  • Dernière absurdité de cet indice et pas des moindre, c’est sa prise en compte de l’espérance de vie. Putain de bordel de merde, on s’en fout qu’ils crèvent, les vieux ! Faut-il rappeler que les grandes nations peinent déjà à financer leurs retraites ? Je vous fais un dessin ?
Un ami me signale à l’instant que le régime marocain des retraites sera en déficit dans les années à venir, alors même que le Maroc a une structure démographique très jeune. Ne vous inquiétez pas amis patriotes, j’ai bien traité ce nihiliste de pédé et de juif et ses yeux ont apprécié le patriotisme de mon coup de poing.

Mais passons aux choses sérieuses, c’est à dire le foot.

Rappel des faits : La FIFA nous a foutu la honte avec son classement à la con. Sachez, amis compatriotes, que ce classement est forcément impertinent depuis qu’il classe l’Algérie en position 35, alors que le Maroc est presque à ex aequo avec Trinidad-et-Tobago en position  95. Petite pause pour dénoncer ce pays de pédés qui reconnaissent la RASD. Merci.

Suivant la stratégie du HCP, commençons d’abord par contester la FIFA elle-même : Il s’agit d’une organisation sioniste financée en partie par The Coca Cola Company, une entreprise juive sponsor officiel du Tsahal. Nous disposions aussi des preuves impliquant Joseph Blatter dans un scandale homosexuel, mais la CIA a détruit ces preuves. Désolé.

Quant au classement, il n’est évidement pas crédible puisqu’il prend en compte le nombre de matchs gagnés. Pour cette raison, nous proposons un nouveau classement, dont voici les détails de son calcul..

  • Ridicule des goals : R_g
  • Salaire de l’entraîneur/PIB/habitant : S_p_h
  • Plus grand drapeau du Monde, noté P_d_m

Note = 1000 x P_D_M + Rg x 30 + S_p_h x 100

Le plus grand drapeau du monde. CQFD nous sommes les meilleurs.

Pour vérifier la crédibilité de cet indice, faisons le calcul pour comparer le Maroc et … la France par exemple.

  • Cette vidéo permet d’attribuer la note de 10 aux marocains, face à un petit 1 aux français.
  • Salaire de l’entraineur/PIB/habitant : S_p_h_maroc =~ 210 000 €/5000 = 42
  • S_p_h_france =~  100 00€/ 30 000 =~ 3
  • Plus grand drapeau au monde. P_d_m= 1 pour le Maroc,  P_d_m=0 pour la France

Ce qui nous donne une note de 11 360 pour le Maroc, face à au ridicule 1090 pour la France.

CQFD notre classement est meilleur que celui de la FIFA.

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans Contestation, Plubôpaysdumonde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s