Les aventures khilolantes de bigbrow.ma

It’s fuckity khiloltoshop time !

(click)

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans Plubôpaysdumonde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les aventures khilolantes de bigbrow.ma

  1. Débilos dit :

    Avant de s’attaquer ou de répondre agressivement les semblables de BigBrow réfléchiront à deux fois.

    Très belle et subtile manière de contredire quelqu’un sans insulte ni invective.

    Prends en de la graine BigBrow.

    A qui le tour ?

  2. eMhidou dit :

    On thing left to say : KDD (Khra Dial Da7k)

  3. boukal dit :

    Le nombres de fois que ce bigbrow me censure sur son blog est incroyable. Dés que je pointe du doigt l’incohérence de ses « arguments », hop…mon commentaire disparaît mystérieusement.

    Pour une dose de chauvinisme kafkaésque et islamisme taqqiyiste à la sauce Tariq Ramadan, fortifiées de 3achalmalik et manbita ala7rar (a7rar en newspeak Orwellien veut dire le contraire!) n’oubliez pas de visiter le blog de bigbrow. It’s da bomb!

    P.S: Si vous appreciez bigbrow, n’oubliez pas sujethmida.org et docteurbiatch.com
    Le crossbreed entre le JT de l’Oula et les cours (propagande) de tarbiya alwataniya est un succès sur le net.

  4. Ping : BigBrother.ma. Ou le populisme snob ! « Shiftybox's Blog

Laisser un commentaire

