Islam, manuel d’utilisateur

Disclaimer:

Ce billet est un concentré de clichés. Vous pouvez le prendre au second degré si vous êtes athée, au troisème degré si vous connaissez Malcolm Tucker, et par derrière si vous êtes con.

Avant-propos

Depuis que la colère divine républicaine s’abat très justement sur les voleurs de poules, épargnant à l’occasion bougnoules et bronzés, nous pouvons discuter sereinement de ceux-ci sans provoquer de fausses indignations de la gauche caviar et autres bien-pensants. Profitons alors de ce petit espace de liberté que nous offre la branche trop pas complexée de la droite française de souche. [Pensée nostalgique au Maréchal et ses amis du cercle de Vichy, soupirs]

Commençons d’abord par anticiper mails et commentaires rageux : Oui ce billet est sponsorisé par l’entité sioniste et l’ensemble des organisations catholiques homosexuelles, athées et algériennes qui visent à la fois le bon Allah, son bon prophète, les gentils musulmans et surtout le très démocratique Maroc. Bref, à moins que vous n’ayez une insulte plus originale que les habituelles invitations cordiales à aller me faire foutre, je vous suggère de m’épargner vos élucubrations et merci. Pour rappel, la dernière insulte à mon auguste personne a été formulée par Allah it/her/himself dans son fameux pamphlet intitulé le Coran.

Après avant-Propos (ou tout simplement, Propos)

Avant donc de nous atteler à l’étude de ces choses vivantes, rappelons déjà ce classement des entités humaines que seul le lectorat de Paolo Cuelho peut contester :

  • J.L. Godard
  • L’homme
  • La femme (à l’exception des fans de Twilight)
  • Marc Lévy
  • Les encartés FN.
  • Les fans de Twilight
  • Les musulmans
  • Benjamin Lancar.

Comme vous pouvez le constater, le cas des musulmans est plus désespéré que celui d’un mineur chilien, c’est pour cela que nombre d’entre eux, conscients de la gravité de leur situation, se livrent à des suicides collectifs généralement appelés dans les milieux spécialisés : Attentat terroriste.

Des occupations du musulman

Le musulman passe consacre sa vie aux problèmes auxquels est confrontée l’humanité toute entière. “Ah, les musulmans sont tous écolos ? ils militent pour l’abolition de la peine de mort ? hein dis-moi ! ils construisent des bibliothèques ? ils financent la recherche scientifique ?” s’exclame le monsieur à ma droite, dont l’islamophobie comme vous avez pu le constater n’est plus à prouver.

Détrompez-vous, le musulman – un animal comme les autres – s’occupe généralement de problématiques autrement plus cruciales à sa propre survie. A savoir, ses organes génitaux et son bidon. Accessoirement, il a monté un observatoire du blasphème très oueb 2.0 qui s’occupe d’insulter systématiquement toute personne qui aurait pensé à l’éventualité probable de réfléchir à formuler le début d’une critique probable envers l’Islam.

Du bidon musulman

Le musulman accorde beaucoup d’importance à ce qui rentre par sa bouche (non, franchement, l’allusion au lap-suce de Rachida Dati ne serait pas drôle, élevons le niveau du débat siyouplé). Par exemple, le musulman ne mange pas de porc. Il ne connait pas vraiment les raisons de cette interdiction, mais te défoncera ta race cousin si tu oses lui dire que Mahomet a plagié ceci de la religion hébraïque.

Le musulman, carnivore quand son compte en banque le permet, ne mange que de la viande dite hallal. Le dame sous mon bureau s’interroge : Hallal, c’est un label de commerce équitable ? Une norme d’hygiène ? Traçage de la viande ? Une saveur ? Un cocktail whisky-whisky ? Non, encore une fois, chers amis vous êtes dans l’erreur.

Définition :
La viande hallal est une viande d’origine non-porcine, non canine, non-féline … Mais surtout, l’animal doit être sacrifié selon la norme JIHAD4EVER 9002. C’est-à-dire que le boucher doit être musulman (important pour la suite), prononcer une formule dont il ignore le sens et l’utilité, trancher la gorge de la bête d’ici à là, et voilà votre viande propre à la consommation musulmane.

 

Hélas, cette rigoureuse définition ne manquera pas de poser quelques problématiques philosophiques fondamentales : une machine peut-elle être musulmane ? Si oui, le machiniste doit-il être circoncis ?  Otherwise, l’abattage mécanique ne saurait être hallal (pour ceux qui ont bien suivi)

Chers amis, rangez vos neurones et votre philosophie, la question est, au cas où cela vous aurait échappé, d’ordre théologique. C’est dans cet esprit que les musulmans ont tranché la gorge question sans la discuter : une machine, contrairement à un nouveau-né, ne peut prétendre à l’Islam donc Allah Akbar et merci.

Des organes génitaux musulmans.

Une fois son bidon rempli de viande hallal, le musulman pense au sexe. Certes, tout le monde pense au sexe. L’auteur de ces lignes par exemple, un sombre bougnoule myope et chaste comme un curé catholique, pense en ce moment même à la paire de nichons de son ex … tiens d’ailleurs il va faire un tour sur www.youpo… hum. (Mais oui cousine, tu ne sais pas de quoi on parle. Mon oeil, ouais…)

Je disais donc que le musulman pense excessivement au sexe. Une mèche ? sexe. Un bout de peau ? sexe. Une voix féminine ? sexe .Un contact cutané ? Oh mon dieu, ouh, oui, ah, pif, éjaculation. Et ainsi de suite.

Pour cette raison, la musulmane se protège beaucoup des pensées impies. Armée d’un voile et de maintes façons de dire non, je ne fais pas la bise, la mi-homme mi-que-dalle, à savoir, la musulmane, affronte les intentions honteusement charnelles avec assurance et fermeté.

Je vois l’indignation dans les yeux des rares musulmanes qui nous lisent et qui pourraient formuler leurs pensées en ces termes : wald jiffa lakhour ! moi la moitié d’un homme ? je prie le bon dieu pour que ce Abou Lahab crame en Enfer. A ces philanthropes je rappelle que dans l’Islam, la part d’héritage d’une femme est la moitié de celle d’un homme, tout comme sa citoyenneté d’ailleurs. En effet, dans beaucoup de cas, son témoignage devant une cour islamique équivaut à celui de la moitié d’un homme. Quod erat demonstratum.

Mais alors, s’interroge l’humain muni de sa libido, comment faut-il s’y prendre avec une musulmane pour flatter son égo en vue d’une éventuelle copulation ? Ayant passé la plus grande partie de ma vie entouré de musulmans, mon humble point de vue est le suivant : fuyez, pauvres fous, l’acte sexuel avec une partenaire musulmane s’avère la plupart du temps être une grande catasrofuck !

De l’obervatoire du blasphème :

Le musulman, comme le nord-coréen, estime qu’il est constamment en danger. Toute critique (ne parlons même pas de moquerie) à l’endroit de son prophète, de son bouquin, de l’archange Gabriel, de l’un des potes ou d’une quelconque figure religieuse est passible d’insulte et de fatwa en cas de récidive. Va comprendre pourquoi, le musulman peut vivre dans des conditions extrêmement précaires et ne pas bouger le petit doigt, mais si vous osez publier une caricature sur leur prophète, un milliard de musulmans se mettront d’accord pour s’indigner collectivement et brûler quelques églises (c’est quoi le rapport ?). Il est comme ça le musulman. Va comprendre.

Bien entendu, le musulman ne rebute pas à l’idée d’insulter les autres religions, fausses par défintion, et promettre à ces mécréants la souffrance éternelle avec mention spéciale pour les juifs et les pédés. Tu peux tenter, à tes risques et périls, de lui expliquer que, voyons monsieur, vous avez le droit de critiquer les autres croyances, nous devrions avoir le même droit concernant l’Islam, c’est logique, non ?

Le musulman répond à ce genre de questions par “Bah non, on doit respecter l’Islam parce qu’il est Vrai, pas comme autres religions”.

Pour être honnête je dois avouer que, dans une tentative désespérée d’humaniser le musulman, j’ai inventé la réponse ci-desssus, alors qu’en vérité, personne n’est revenu vivant de cette dangereuse discussion avec un croyant.

Addendum :

On disait plus haut qu’une machine ne peut-être musulmane, contrairement à un nouveau né. Certains d’entre vous ont poussé un cri d’indignation sous prétexte que c’est honteux, et qu’un nouveau-né, comme son nom l’indique, vient tout juste de naitre, par conséquent il s’occupe plus de sa respiration que de mythomanie mythologie mahomettienne. Bah non, pour le musulman, un bébé innocent est une occasion en or de répandre sa conviction religieuse et multiplier ainsi le nombre de fidèles sur la planète (au grand désarroi d’Oriana Fallaci $). Hi hi, plus on est nombreux, plus on s’amuse ^^ !

C’est d’ailleurs ce que nous montre cette bande dessinée intitulée #24 Nouveau né musulman (si vous supposez qu’il doit y en avoir 23 autres avec des questions toutes aussi intelligentes, vous vous trompez : il y en a 30 au total. )

Remarquez l'uniforme de la maman : même pendant l'accouchement, elle porte un voile.

Certains d’entre vous pourraient penser qu’on n’a pas besoin d’une BD pour savoir ce que l’on doit faire face à un bébé : certains le prennent dans les bras (sic !) d’autres l’embrassent (si, sic !) et certains se contentent d’admirer silencieusement et bêtement ce petit bout d’eux même (sic, sic, sic !)

Je vous laisse vérifier par vous-même, et en profiter pour lire les autres BD aussi intelligentes les unes que les autres.

 

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans Islam. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour Islam, manuel d’utilisateur

  1. Moom dit :

    Ahah. T’as bien lardé les musulmans.

    (Qu’ils me passent l’expression)

  2. Tuesd dit :

    Bonjour,

    Je découvre, j’adore. C’est peut etre parce que je suis en rain de lire son intégrale, mais ce texte me fait penser à du Desproges, mon dieu à moi.

    Commentages et retweetages sont les mamelles du web 2.0.
    Oh ! des mamelles ! Miam ! [je ne suis déjà plus là]

    • aboulahab dit :

      Cas n° 1 , Si tu te fous de ma gueule :
      Bon bah écoute …

      Cas n° 1 , otherwise :
      J’ai peut-être pompé inconsciemment quelques desprogismes , étant moi-même admirateur et fervent lecteur de ce cher Pierre, d’où l’impression de déjà-vu.

  3. Edrain dit :

    Excellent! Dans le même genre et sur la jouissance d’être catholique :

    Cultures et orgasmes :
    http://indifference.blog.lemonde.fr/2010/04/02/culture-et-orgasme/

    Éloge de la levrette :
    http://indifference.blog.lemonde.fr/2010/06/11/eloge-de-la-levrette/

  4. elze dit :

    pauvre imbécile…heureusement qu’il y a internet et twitter pour les NERDS, fussent-ils marocains. Maintenant, te sens tu plus intéressant? C’est bien! N’oublie pas de remercier tes amis ce soir avant de dormir…

  5. Lara dit :

    Je découvre et J’ADORE🙂 Surement parce que j’adore les musulmans, aussi.

  6. Ping : Islam, manuel d’utilisateur | Harry Wanders

  7. agnstq dit :

    je deviens addicted à ton blog.
    (je ne suis pas toujours d’accord avec ce que tu écris mais c’est délicieux à lire)

  8. Bizarrement la brigade trollo-salafiste ne s’est pas manifestée (pas encore en tout cas)…
    Cela signifie-t-il qu’il faut systématiquement poser 1 signe « sarcastique » devant toute critique de la religion (islamique qui plus est ?)

  9. Reponse dit :

    Wa ghir katkouar , mais dommage au nom de la liberté d’expression je te fous la paix

  10. fawzi dit :

    Il a fallu attendre le 21eme siècle pour que des marocains osent traiter l’Islam de superstitions et de contes de fees. Bon…mieux vaut tard que jamais.

    Allahou assghar!

  11. musulman dit :

    celui qui veut s´attirer la colère d´ALLAH fait comme n´al chitane ce que tu di est tout simplement con le prophète Mohammed est tout simplement l´homme le plus digne de confiance de tout les temps c´est aussi l´homme le plus patient et plein d´autres choses meme ses ennemies de l´epoque le disaient! Arrète de prendre le diable pour alliè tu seras perdant

  12. Débilos dit :

    « 111.1. Périssent les mains d’Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !
    111.2. Toutes ses richesses et tout ce qu’il a acquis ne lui auront servi à rien,
    111.3. quand il sera, dans un Feu aux flammes ardentes, précipité,
    111.4. ainsi que sa femme, la porteuse de fagots,
    111.5. qui sera traînée, une corde rugueuse au cou.
     »

    Pourquoi ta douce moitié, la porteuse de fagots, doit-elle partager ta punition ? je la plains et par la meme occasion j’adresse mes hommages à ta maitresse qui doit exécuter un pompier d’enfer sous ton bureau. Je t’envie🙂

    « Le musulman, comme le nord-coréen, estime qu’il est constamment en danger.  »

    La phrase de la semaine !🙂

  13. free dit :

    m3a99ad men islam le pauvre. malek 3la haltek!!
    tu n’as fais que mâcher des clichés tant usés par les complexés de ce religion qui s’épuisent msaken à critiquer et à critiquer l’islam sans donner aucune valeur ajoutée
    et vous penser que par la moquerie qu’on va s »avancer!!
    vraiment c’est en disons n’importe quoi que l’on devient n’importe qui..

    • hakada dit :

      Mouk m3a9da! C’est elle qui se soumet à un dieu misogynes et aux traditions d’une société patriarcale.

      L’Islam est une arnaque majeure faite pour contrôler les populations non-évoluées.

  14. Loukman dit :

    Bravo ! Y a pas mieux que de piétiner l’Islam et les 1,5 milliards de musulmans avec pour avoir la médaille d’honneur de l’occident.

    T’aurais pu y ajouter « je suis gay » : l’effet serait décuplé.

    Le jour ou les autres (et vous) apprendront à respecter le droit à la différence (y compris celle des musulmans ou des sikhs…) nous pourrions espérer de vivre dans un monde meilleur.

    Allez 3tti lm’houm had lmssélmine. B9iti gha nta🙂

  15. NOX dit :

    @LOUKMAN

    À VRAI DIRE, IL DIT BIEN QU’IL EST GAY. C’EST ARRIVÉ APRÈS QU’IL A NIQUÉ TA MÈRE. SINON C’EST CAPS LOCK DAY AUJOURD’HUI.

    JE VOUS AIME.

  16. musulman dit :

    c pas possible a kel point vs etes con!!! Aaoudoubillah c trop arretez le diable vs indui en erreur wallah que dieu vs guide

  17. free dit :

    @ hakada
    niveau tayeh 3ndk..
    wa fi9 o 3i9. c’est toi qui est contrôlé par des idées de stigmatisation que tu mâche et crache dans un cercle vicieux à l’infini..
    tu te fatigue vainement pour nuire à l’image de l’islam mais comme le dit le dicton martocain:
    wa lli 3ando rah 3aaaando……..

  18. enigmatiqueMaisparfait dit :

    Aboulahab j’adore ton feu aux flammes ardentes. Il me réchauffe le cœur WALLAH ou WAABOULAHAB.

    1 – Concernant la bidoche pour le bidon :
    Sans abattage mécanique et idustriel, la viande ne saurait être concurrentielle. Or la viande halale est souvent moins chère que le bon charolais (oh putain je salive à l’énonciation des noms de certaines régions de France … le Limousin, l’Aubrac, la bleue rouge d’Auvergne .. et j’en passe et des meilleures).
    Comment cela est-il possible ?
    Mon père concluait toujours : « achetons chez le boucher musulman du coin et nous ne serons pas responsables. C’est lui qui assumera devant Dieu si sa viande n’est pas halale » Doute cartésien ou Autruche ? Quelle hypocrisie ! quelle idiotie !

    2 – Concernant les nichons musulmans :
    La voilée intégrale suce et accepte volontier la sodomie en privé si le mec l’interesse (intérêt pécunier, professionnel ou autre … N’allez surtout pas imaginer ENVIE ou AMOUR ; nous n’avons que faire de ces sensibleries nous autres musulmans).
    D’ailleurs le voile intégral est le meilleur outil d’émancipation (du dictat du petit frère et de sa horde de racaille amis, et associés malfaiteurs à l’occasion) pour baiser tranquile.

    3 – La circoncision serait responsable de l’éjaculation précoce. j’en suis convaincu … va savoir !

    4 – La méthodologie du musulman face à une problématique quelqu’elle soit n’est pas « QUI ? COMMENT ? QUOI ? POURQUOI ? » mais un questionnement unique et inique, omniscient et omniprésent : « cela menace-t-il l’existence de Dieu ? » C’est cela notre génie.

    Merci Aboulahab

  19. free dit :

    si tu veux des arguments alors je te défie de te rencontrer face a face
    pour discuter tous ces clichés
    hhh ze3ma l3o9ad!! s3ab bach yzolo!!!

  20. enigmatiqueMaisParfait dit :

    Félicitations aboulahab, IbnKafka vient de te nommer Secrétariat Général du Gouvernement. J’applaudis des deux mains.

  21. loindubled dit :

    j’adooooore!
    Bravo, un texte éloquent! j’ai bien ri!
    et je continues à rire en lisant les commentaires: les pour, les contre, les detracteurs, les fans, les idolatres, les menaçants, les cyniques et les prètentieux….arretons de juger. lisons et moutons b dahk! (du verbe mourir de rire en arabe)

  22. Zob akbar dit :

    Hahahaha trop fort, enfin en mec avec des burnes!

  23. Ahmed Kachkach dit :

    « Hahaha » ; « Bravo » ; « Enfin un mec avec des burnes ».

    ORLY? SRSLY?

    Il faut avoir des burnes pour sortir ce ramassis d’opinions que tout le monde connais pourtant?

    Tu n’a *PAS DU TOUT* critiqué l’Islam. Tu a *PRESQUE* critiqué les musulmans, mais tu a fini par verser dans l’insulte pure et dure en les caricaturisants comme des branleurs phalliques et cons.

    Tu a tout a fait le droit de critiquer l’Islam; Pour ce faire, tu dois d’abord étudier une partie de cet Islam (et en connaitre un minimum sur sa totalité) puis dire pourquoi cette partie serait (d’après toi) absurde. Dans ce cas là, ta critique est bien sûr légitime.

    Quand tu t’attaque avec des propos si … average (Je veut dire … je les ai entendu des centaines de fois, ces mots là! Tout le monde pense ça!) aux musulmans, tu ne fait que répéter les discours du FN et des partis européens d’extrême droite; DE LA CARICATURE!

    Maintenant, place à ma minute personelle: Si tu crois que les musulmans sont cons, libre à toi de penser ce que tu veut; Maintenant si tu veut légitimer ta critique pour sortir de l’insulte, et critiquer l’Islam: Je te met au défi de me prouver à moi, Musulman (pratiquant et tout et tout, je me prosterne devant Dieu 5 fois par jour, je ne mange que du poisson pour éviter de manger de la viande non-Hallal, etc.) … prouve moi que ce en quoi je crois est absurde. Je te met au défi de me prouver ça. J’ai entendu des centaines de débats télévisés ou on ne cessait de radotter et de dire que l’Islam est une religion violente blah blah, que l’Islam blah blah, blah blah blah blah (tu aura compris, j’arrête.) et il me suffit de me replonger sur certaines sourates du Coran ou sur ce qu’on m’a appris sur cette religion pour découvrir qu’il n’en est rien. Oui, il n’en est rien; Voilà.

    Après, tu répondra peut être avec un commentaire hilarant, w’ghat « Nekhelni », tes groupies viendront rire, te dire comment tu m’a trop « pwné la gueule »; N’empêche: J’ai une vie, elle ne va pas changer avec vos moqueries🙂. à bon entendeur!

    • fawzi dit :

      @Ahmed Kachkach

      Si tu veux la preuve que l’Islam est une religion violente, tu n’a qu’a voir comment le prophète et les musulmans on traités (et continuent de traiter) les polythéistes et les païens. Si tu veux la preuve que l’Islam est sexiste, regarde la loi sur l’héritage qui donne aux filles une moitie de ce que le garçon reçoit. Si tu veux la preuve du retard de la culture musulmane sur le reste du monde, regarde comment les homosexuels sont traités en « terre d’Islam ».

      Et si tout cela ne te suffit pas, permet moi de te dire qu’il n’y a pire con que celui qui ne veux pas comprendre.

    • Anonyme dit :

      La critique qui est faite ici, n’est pas une critique pure et dure de l’Islam. Il s’agit là, tout d’abord, d’un concentré de culture littéraire et d’un style particulier d’expression qui peut induire en erreur certains esprits qui justement, comme le disent si bien Aboulahab et certains commentaires sur cet article, cherchent absolument à défendre l’Islam, comme si une religion avait besoin d’hommes derrières pour la « défendre ». Ce sont des concepts, des idéologies, et restent une histoire de choix personnel et de conviction. La critique est faite envers une société qui au nom de cet Islam, veut rester dans un mode de vie précaire et étouffant. Alors bien sur, ça marchait bien quand on avait pas de modèle de liberté ailleurs, mais aujourd’hui, cet ennemi, la culture occidentale notamment, vient poser le contraste. Les gens prennent conscience des problèmes posés et veulent simplement avoir le droit de faire ce qu’ils veulent, tant que ça ne blesse personne, il n’y a aucune raison pour empêcher la réflexion, la critique, etc… .
      Si certains d’entre vous pensent qu’Aboulahab ira en enfer pour blasphème et critique contre Dieu Tout Puissant (Remarquez le courage de ces hommes qui le protègent d’ailleurs !) alors qu’il aille en Enfer. Il l’aura choisi, il est surement plus cultivé que la plupart d’entre vous, et n’a pas besoin de votre bonté et de vos paroles de guide qui substituent à chaque fois celles d’un monsieur qui a vécu il y a plus d’un millénaire, et qui d’ailleurs a réussi sa vie, s’est tapé plein de femmes, plein de thunes et de pouvoir ! Faut croire que c’était le capitalisme de l’époque.
      Enfin bref, tout ça pour dire qu’il ne faut pas prendre un article pareil comme une attaque personnelle, mais plus comme un ras le bol, le ras le bol de pas pouvoir dire ce qu’on veut, et le ras le bol d’entendre des choses aberrantes pour défendre des actes qui le sont encore plus !
      D’ailleurs, @Ahmed Kachkach, tu dois très certainement comprendre à quel point c’est désagréable pour ceux qui veulent parler de jouer au jeu porté par ton nom de famille à chaque fois qu’ils désirent faire une critique.

      Merci.

  24. free dit :

    Celui qui veut comprendre fais des recherches et des études approfondies pour trouver la réalité non pas celui qui accepte des constats non vérifiés par lui et essaye de les véhiculer à son tour sans prendre la peine de réfléchir un peu et de raisonner un peu plus. celui ci n’est il pas contrôlé manipulé par les autres?
    il n’ y a pire con que celui qui croit à de telles conneries sans faire l’effort d’utiliser son méninge pour vérifier et se croit être le plus intelligent dans ce monde
    Vraiment nous somme sousssssssssssssssssssssssssss développés

  25. Cottard dit :

    Au delà du fait que JE ME SOIS MARRE COMME UN PUTAIN DE PORC…

    1) Le Maroc, c’est de la merde.
    2) Les religions, c’est de la merde.
    3) Dieu est une création de l’homme.
    4) Il est écrit dans le Coran (qui est quand même le livre sacré de la religion (auto-proclamée) « la plus tolérante », qu’il faudra tuer tous les apostats. Ouah, quel message de paix et de tolérance.

    ABOULAHAB, JE T’ADOUBE !

    • Michel Fromm dit :

      Bravo à l’auteur de ces textes (je parle de(s) l’auteur(s) du Blog).

      Et non, le Maroc c’est pas de la merde.

      Vive le C.J.D.M.

  26. twister dit :

    Bonsoir,

    C’est révoltant ce que vous avez écrit, moi française, qui vient d’une autre culture et qui n’a pas de religion trouve ce que vous avez écrit vide de sens et plein de haine envers 1,5 milliards de personnes toutes différentes : Quel est l’objectif de votre poste?

  27. dj-b dit :

    slt a tous

    pour répondre a abou kachkach!!

    vous voulez la preuve que ta religion est violonte est injuste et intolérante…?
    poses-toi la simple question: pourquoi tu parles en arabe dans un pays bèrbère!! c tout simple. tes ancètres ont étaient violontés et persécutés par les enfants de mohammed!! au nom de l’invasion et de l’occupation ….et si t’es descendant de race bèrbère, t’as simplement et clairement accépté ! se qui veut dire soumis!
    adères-toi a l’association ni pite ni soumise !! c un conseil

    • siham dit :

      Bonne réponse ! Approuvée

      • Issam dit :

        It is a nonsense answer. The fact that Ahmed Kachkach speaks Arabic does not prove at all all the accusations that you point at Islam. Islam says that there is no compulsion in religion and that people are better than one another by their good deeds not by their race or language. North Africans accepted Islam willingly over several centuries, not by force as you imagine. As for those wars in the 8th century, they have nothing to do with Islam or the Prophet Muhammad. In those times all the nations were trying to expand their empires as much as possible. Go read about the Romans, Byzantines, Persians, Greeks, Slavs etc… and their conquests. Yet no one today calls them violent or intolerant, because that was the norm of the day. Today the North Africans speak French rather than Arabic, does that mean the French culture is wholly violent and intolerant?

        Apologies for writing in English.
        Regards,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s