La minute du Maroc chez les braves patriotes

Vous l’avez peut-être raté, mais le Cercle des Jeunes Débiles Marocains a eu le privilège de d’exprimer en direct de Rabat (capitale de la Maghrébie) sur Radio Brave Patrie dans le cadre de la minute-bougnoule.

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’émission sur cette page ou uniquement notre passage sur Radio BP (télécharger le fichier mp3, 8Mo).

J’en profite pour vous rappeler deux excellents sites : Brave Patrie (le vrai journal des vraies valeurs de la France vraie) et Croulants (l’association des étudiants apolitiques de droite qui publie un excellent journal qu’il n’est pas fait par des fions)

 

Logo des Braves Patriotes

Nos lecteurs les plus patriotes apprécieront particulièrement L’outragetron ® qui permet de se venger de l’Algérie et de la pseudo RASD (Sahara Occidental). Enjoy !

 

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans France d'en bas, Plubôpaysdumonde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La minute du Maroc chez les braves patriotes

  1. bergerdelatlas dit :

    j ai ecoute ton intervention radio ……..SALOPARD VA……….!

  2. Ping : Tweets that mention La minute du Maroc chez les braves patriotes | C.J.D.M. -- Topsy.com

  3. Débilos dit :

    C’est kahina la guerrière kabyle qui nous a sauvé indirectement des invasions ottomanes en protégeant son propre pays. Lyautey, le monarchiste français nostalgique, a seulement éradiqué bled siba et a réunifié le maroc autour du sultan alaouite MV choisi pour monter au trone par la France.

  4. lesgensbiens dit :

    J’adore,excellents…Comme toujours!

  5. hayzoun dit :

    Enfin l’Afrique du Nord se libère des dictatures imposées par la force des armes des colons français et italiens et retrouve ses origines millénaires son identité tolérante amazigh et Saint Augustin qui était l’une des figures de prou de toute la Méditerranée.Les peuples d’Afrique du Nord n’ont pas besoin d’idéologie pour les contraindre à massacrer ceux qui ne partagent pas leurs idées universalistes de paix de l’amour vers l’autre qui vit sur la terre.Le Seigneur J a dit la Terre est ma terre et le ciel est mon Royaume.Vive la liberté spirituelle parce que l’Homme et la femme ne vivent pas de pain uniquement mais d’idées constructrices qui maintiennent en cohésion son âme paisible. Je ne porterai jamais mon arme contre la nature humaine qui m’est semblable et avec qui je partage gratuitement l’air. Amen

Laisser un commentaire

