Fonctionnement du Makhzen : la méthode Khouchaybat اغاثة اللهفان في معرفة أمور المخزن الجبان : طريقة الخشيبات

Plusieurs de nos compatriotes s’interrogent sur le comment du pourquoi de l’agressivité subite du Makhzen. Pour eux, le Cercle des Jeunes Débiles Marocains, en sa qualité de think-tank international, a produit ce document pédagogique à l’usage des curieux.

Cliquez pour agrandir. Lisez ceci si vous avez des questions.

Fonctionnement du Makhzen
Fonctionnement du Makhzen (Cliquer pour agrandir. Sauf si t’as une loupe)

 

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans KHI-lol, Plubôpaysdumonde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Fonctionnement du Makhzen : la méthode Khouchaybat اغاثة اللهفان في معرفة أمور المخزن الجبان : طريقة الخشيبات

  1. Yuxx dit :

    Très bien réalisé, sa résume clairement la situation actuelle. On est dans une loop je vous dit !!

  2. Anonyme dit :

    Putain de merde de la race de la mere de ces connards du Makhzen. Ils ne se rendent pas compte qu’on traine derriere tous les autres pays de la region? Ils sont plus cons que les batons qu’ils manient avec la rage et le zele qu’on leur connait. On est dans de beaux draps. Tous les indicateurs nous montrent qu’on est dans la merde jusqu’au cou, et les masses ne bougent toujours pas. Eh bien, mois je vous le dis en mille « C’est bien fait pour leurs gueules de merdeux s’ils ne realisent pas qui est la cause de leur conneries de vies de merde ». Moi je suis tellement demoralise que je vais finir par un suicide moral de premiere. Apres mois le deluge, comme dirait l’autre.

  3. sniper dit :

    l »idée est bonne, le lol est percutant. En revanche, le schéma laisse à désirer ! faites-vous aider par un khobziste consultant-expert en flowcharts !

  4. Anonyme dit :

    Moi je recommence a reprendre de l’espoir depuis que l’UE a condamne les bastonnades en regle des agents de M-6. Le regime sait tres bien qui le maintient en place.
    Des que l’UE ou les USA le lachent, ses jours seront comptes.
    J’espere que les USA vont suivre l’exemple de l’UE.

Laisser un commentaire

