DÊPECHE. Attentat d’Oslo : La piste christianiste se confirme

Oslo – FoxCJDM-News

25/07/11

Des sources gouvernementales ont déclaré que l’auteur présumé coupable de l’attentat terroriste d’Oslo est de nationalité catholique, confirmant ainsi la piste christianiste qui s’était dessinée aux experts au vu du mode opératoire du massacre. Celui-ci, clairement destiné à faire le plus possible de victimes, porte indéniablement l’empreinte des croisés occidentaux selon plusieurs rapports que la Fox-CJDM-News a pu se procurer.

Ces éléments viennent s’ajouter à d’autres indices que la police a pu recueillir dans son enquête préliminaire. En effet, Anders Breivik aurait acheté une bible – livre sacré des Jésus-iens, sur un site fondamentaliste hébergé en France et reconnu par le Vatican – autorité religieuse d’étendue mondiale et qui possède une véritable influence sur ses adeptes.

La police affirme aussi avoir trouvé, suite à la perquisition de l’appartement du terroriste présumé, un post-it sur le quel le fanatique christianiste avait inscrit la lettre « T », qui renvoie à l’un des symboles les plus importants de la croyance chrétienne. Selon notre expert en religions rétrogrades, Abou Al Jihad Islamabad, la mythologie chrétienne soutient que le dénommé Christ Jésus aurait été crucifié, ils donc adopté ce moyen de torture moyenâgeux – le crucifix, comme logo de leur religion. La lettre « T » a donc une très forte symbolique dans les milieux christianistes, une sorte de signe distinctif communautaire. Certains fanatiques l’accrochent à leur cou et vont même jusqu’à l’embrasser.

Plusieurs experts semblent reprocher aux services de renseignement leur manque de réactivité face à ce qui indiquait clairement des projets terroristes :  Anders Breivik avait, en 2008, survolé le Vatican en se rendant en Grèce. Plus tard, en 2009, ses voisins affirment qu’il aurait fêté « Noël », une célébration obscure qui consiste à réunir plusieurs coreligionnaires autour de prières et nourriture. D’ailleurs, dans son quartier, on ne s’étonne pas que  Anders Breivik ait commis l’attenat : Il faisait  souvent des signes de la Trinité avec la main ! Il faisait peur à mes enfants ! La police n’a jamais rien fait ! S’indigne un de ses voisins.

Ses liens avérés avec les organisations christianistes mondiales confirment les thèses des enquêteurs. En effet, il se serait imprégné d’eau bénite, et donc de fanatisme religieux, dès son plus jeune âge – rituel qui semblait le préparer à sa criminelle destinée. Sans oublier qu’il est issu d’une famille très religieuse : son père fréquentait régulièrement les temples catholiques, appelés églises, au moins une fois par an.

En réaction à cet attentat, plusieurs pays ont durci leurs procédures de contrôles de voyageurs issus de pays à risque, tels que l’Italie ou la France. Des mesures insuffisantes selon plusieurs partis de centre ou de droite, qui préconisent une guerre globale pour mettre fin au terrorisme christianiste mondial.

 Par Abou Lahab, envoyé spécial

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans France d'en bas, Islam. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour DÊPECHE. Attentat d’Oslo : La piste christianiste se confirme

  1. le père Noel a revendiqué l’attentat dans un message audio.

  2. Zouhair dit :

    Il faut en finir avec ces sectes obscurantiste fanatique religieuse christianistique, je ne comprend pas que des gens soit aveugle a ce point pour ce faire embrigade par des christianiste moyenâgeux !!!

  3. Paolo dit :

    « Certains fanatiques l’accrochent à leur cou et vont même jusqu’à l’embrasser » !!!!! Quest que vous ecrivé??? Moi je suis né catholique, pas praticante, (je suis de gauche e agnostic) et cet normale, de la plus jeune age porter au cou un collier en or avec la croix….cet ridicule quest’que vous avez ecrir!!! Avant de parlez toujour cet bien savoir le chose….moi je porte un croix (de feu ma mere) mais je suis pas un fanatic..bien loin d’etre ça…… Pour Zouhair: « des christianiste moyenâgeux !!! » Tout le religions monoteistes e non ils sont comme ça…, moyenâgeux… islam compris (quest qu’ il ya plus moyenâgeux de l’Islam?), pas seulemente les cristianiste….. Paolo de Marrakech (escuse moi pour le mauvaise français)…

    • « Quest que vous ecrivé »
      « pas pratiCante »

      Cher Paolo, avec votre commentaire, ce billet a enfin finit de me rappeler les trolls jouissifs sous le JSSnews, keep it up.

      sauf que cette fois, l’auteur n’écrit qu’au second degré, alors que vous remplacez au premier degré le rebeu-sincère-mais-commentant-en-langage-sms-offensé expliquant qu’il ne faut point faire d’amalgame entre le Mollah Omar et Hamid Zahir.

      PS: un petit tour d’horizon vous permettra de comprendre qu’il ne s’agit pas ici du forum أنصار الدعوة

    • Zappa freak dit :

      Woah. J’ai du mal à savoir si tu es totalement ironique ou sérieux. Bravo.

  4. asouini dit :

    نتوما والله ما كا تحشمو، كلشي عندكوم من الدرجة السنية

  5. fawzi dit :

    Et pan sur le bec! Bravo Abou Lahab.

    Si vous me permettez d’etre serieux une seconde, la Norvege compte 85% d’adherents a l’eglise protestante lutherienne. Bien que ce ne soit rien de plus qu’une tradition et qu’une petite minorite croit vraiment en dieu, cette attaque terroriste tombe a pic pour rappeller aux Norvegiens l’anachronisme des religions d’etats.

  6. Ghiwanii dit :

    Mega-LOL
    Très bien fait. bravo!

  7. zouheir barroudi dit :

    Donc…un musulman se fait exploser a Stockholm l’annee derniere et est tellement con qu’il rate miserablement son coup.

    Et…un chretien parvient a assassiner 97 personnes et reste en vie pour propager son ideologie.

    Les scandinaves, du coup, comprennent que l’ethique du travail n’est pas la meme chez ces deux categories. Ce qui confirme ce que tout le monde savait deja.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s