Nécrophile Hallal

La fatwa a soulagé beaucoup de nos coreligionnaires, Zamzami, du haut de son intelligence dévastatrice et de son savoir profond a décrété que tu peux baiser le cadavre d’une femme, à cette condition près qu’il soit celui de ton épouse légitime. Il règle ainsi ce problème millénaire que se pose tout homme normalement constitué, pris par une subite érection funèbre, à la vue du corps encore tiède de sa campagne. 

On voudrait tout d’abord attirer l’attention de nos concitoyens sur la grandeur d’âme et l’extrême sagesse de notre moufti national. Tandis que certains se posent des questions bêtes – l’existence du boson de Higgs, démonstration de la conjecture de Fermat, etc … – Zamzami, lui, plonge dans la science de Dieu pour pallier au vide jurisprudentiel du Coran et de la Sunna.

Malheureusement, le cheikh, et on comprend son las désintérêt pour le détail, a laissé quelques questions suspendues que vous étiez nombreux à nous poser, et auxquelles les théologiens du CJDM s’efforceront de répondre. Nous en avons choisi deux, représentatives des cas banals que n’importe qui d’entre nous peut rencontrer dans l’exercice de ses fonctions.

Mohammed El Hemm de Settat voudrait savoir quelles positions du kama-sutra procurent le plus de plaisir à la défunte, et s’il peut faire une partie à trois (appelé threesome par les chrétiens) avec sa deuxième femme agonisante. Il demande aussi s’il a le droit de gifler et de battre le cadavre s’il lâche un pet vaginal post-mortem.

Réponse de notre expert :

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou llahi ta3ala wa barakatouh. Mon frère, sachez tout d’abord qu’il est strictement interdit de faire dormir deux femmes vivantes dans le même lit. Or cette prohibition ne s’applique pas à votre cas, puisque l’une de vos deux épouses est morte, donc non vivante, donc pas vraiment « femme ».

Quant aux positions, sachez qu’une femme, si elle est bonne musulmane, jouirait à tous les coups avec son mari légitime. Faites donc comme bon vous semble.

Concernant la violence, je vous suggère d’abord de lui expliquer que les pets vaginaux post-mortem sont interdits dans l’Islam. N’usez de violence que si elle persiste dans sa mécréance.

Wa saslamou 3ayalkoum.

Nous avons aussi la question de H’lima el 3abita, qui est en phase terminale d’un cancer des neurones, et qui nous demande si elle peut inscrire, comme dernière volonté, un cunnilingus que son mari lui a toujours refusé. Elle jouirait peut-être pour la première fois de sa vie, à l’au-delà, nous écrit-elle.

Ma sœur Halima, félicitations pour votre cancer, mais je dois vous avouer que vous irez sûrement en Enfer. Vous nous avez écrit votre mail en rose ce qui a grandement excité notre stagiaire, qui maintient une érection depuis maintenant deux heures. La prochaine fois, faites preuve d’un peu de pudeur espèce de SALOPE.

Quant à cette pratique diabolique du cunnilingus, qui nous vient du méchant occident impérialiste, je me demande où vous avez bien pu la connaître. Ma théorie est que vous avez regardé des films pornographiques, ce qui est totalement péché dans notre chaste religion. En effet, lors de mes visionnements quotidiens de ce genre de films – à des fins d’investigation théologique – j’ai pu constater que des femmes s’y introduisent dans le vagin des objets semblables dans leur forme générale au pénis, mais de couleur différente et vingt fois plus grands si l’on se donne comme référentiel mon propre attribut masculin (1,25cm). Or il ne convient pas de parodier ainsi l’œuvre divine.

Pour revenir à cette question qui vous titille le clitoris, il serait préférable d’attendre que votre mari vous rejoigne dans l’au-delà, et vous aurez toute l’éternité pour le convaincre de vous faire un cunni, entre deux parties de jambes en l’air avec ses 72 vierges. Mais si vous êtes pressée, et étant donné que l’Islam est une religion de modération, tu peux très bien inscrire cette petite perversité comme dernière volonté. Nul besoin de rappeler que si vous êtes indisposée lorsque vous passez de vie à trépas, votre mari n’a absolument pas le droit de vous toucher.

Wa salamou 3ayakoum.

Rappelons enfin, à l’ensemble de nos lecteurs, que si vous entretenez des relations sexuelles régulières avec un cadavre, et que celui-ci tombe enceinte, vous ne devez absolument pas tenter de le faire avorter. J’ai ouï-dire ici et là qu’une dérogation existe à ce sujet, or celle-ci a été véhiculée par les services secrets juifs pour réduire le nombre de musulmans et empêcher l’inévitable victoire de la parole de l’Islam.

Que la grâce de Dieu et l’érudition de ses cheikhs soient avec vous.

A propos aboulahab

J'ai couché avec ta mère. Depuis, je suis gay. Contact : abbou point lahab (chez gmail point com)
Cet article a été publié dans Islam, Plubôpaysdumonde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Nécrophile Hallal

  1. leccteur dit :

    c’est maghraoui et non pas zamzami.mais de quoi je me mele,lui aussi,doit etre d’accoord sur cette fatwa de la baise du cadavre

    • Houda dit :

      Na-ah, maghraoui, c’était baiser les petites filles. Quoi qu’il n’a pas spécifié si elles devaient nécessairement être vivantes pour ca

  2. omalbanate dit :

    Bravo pour le billet! j’adore votre humour!
    Notre Cheikh Zamzami sera sûrement fier des théologiens du CJDM, vous êtes à la hauteur du grand maître dans ses avis qui nous rendent la vie si simple. Je salue notre maître de se soucier du plaisir des hommes et ces trouvailles auquel personne n’a déjà pensé!
    Je fais le parallèle entre cette fatwa et le travail de recherche, des questions me viennent à l’esprit: combien de temps de « recherche et réflexion » ont été nécessaires à notre Cheikh pour arriver à des résultats d’une telle envergure digne d’un prix Nobel de fatwalogie? Est-ce que les fatwas sont soumises avant leur publication à un système de referee anonymes qui les valident ou les rejettent? wa choukran

  3. fawzi dit :

    Le roi, Commandeur des Croyants et Garant de la Foi, acquiesce par son silence.

    Franchement, l’opinion du Cheikh Zemzami n’est fondamentalement pas pire que l’opinion qui discrimine la femme en héritage ou qui met en prison les homosexuels. C’est juste une question de dégrée.

  4. marrokino dit :

    @ fawzi

    Si le commandeur des croyants devait intervenir chaque fois qu’un fqih porferait une anerie, on ne n’en sortirait pas!

    Pour l’histoire des femmes et des homos, on dirait que tu as un problème à ce sujet : on retrouve tes mêmes récriminations quelque soit le sujet abordé!

    @ l’auteur de ce billet

    Pour contrer l’énormité de la bétise de Fizazi, il fallait un humour aussi Hénorme! Chapeau!

    • fawzi dit :

      Si le commandeur des croyants devait intervenir chaque fois qu’un fqih porferait une anerie, on ne n’en sortirait pas!

      Justement! C’est pour cela que c’est une institution conne et archaique!

      Pour l’histoire des femmes et des homos, on dirait que tu as un problème à ce sujet

      Heureusement. J’ai une morale MOI! Et je ne suis pas le seul. Sinon ce pays serait proie aux obscurantistes de ta trempe.

  5. prepa mp* dit :

    Enorme

  6. Lectrice Assidue dit :

    On appelle ça frapper fort! Bravo!

  7. mouka dit :

    Que dirait notre « Alem » erudit de « Amir Al Mouminin » quand il decide de s’eclater dans un bar « Gay » Parisien?
    Avez vous oublie que Paris Match avait publie des images de notre « Amir Al Mouminin » dans un bar de pedes Parisien?
    Cette Fatwa s’inscrit dans la meme logique: Quand « Amir Al Mouminin » se permet de tels ecarts, comment peut on blamer les idiots de service?
    Moi ce qui m’intrique dans tout cela, c’est l’importance des ces « Fatwas » absolument inutiles. Quelle est la raison pour etudier ce probleme religieux, quand il y’en a tant d’autres mille fois plus importants?
    Ne peuvent ils pas emettre une « Fatwa » sur la torture dans les prisons Marocaines?
    Ne peuvent ils pas emettre une « Fatwa » sur l’independence de la justice?
    ….
    On est bien gouvernes par une bande d’imbeciles, et on est aussi une bande d’imbeciles puisque « rabbina 3lihoum lkabda », comme dirait Senoussi!!!

  8. Satllidayz dit :

    Excellent, un vrai poète, http://www.ركن المفتي.com

  9. Charles-Mouloud dit :

    Article drôle, intelligent et superbement écrit !
    A force de triturer les mêmes textes, les littéralistes finissent dans la quatrième dimension. Qu’il puisse conclure que la nécrophilie est hallal et écoeurante en même temps me laisse pantois.

  10. Rajae dit :

    Enorme🙂 Bravo

  11. Citoyen lambda dit :

    pitoyable…vite, il faut séparer religion-politique-loi, vite..

  12. Dr Oulmidi dit :

    Bogoss !😀

  13. Yuxx dit :

    La nécrophilie hantait son esprit.

  14. Spy Jones dit :

    Excellentissime !

  15. Ping : L’Embryon Humain est-il Halal ? | C.J.D.M.

  16. je dis ça je dis rien dit :

    Pourquoi vous avez enlevé l’article sur l’Embryon Halal? il est HILARANT !!!

  17. oukhthanan dit :

    Baraka allaho fika akhi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s