L’Embryon Humain est-il Halal ?

Suivant le débat actuel sur la Halalité des boissons gazeuses, le top management du CJDM a désigné un comité composé de scientifiques et de théologiens de renom afin d’éclairer le lecteur non-averti sur le risque de non-halalité de certains composants banals de la vie de tous les jours.

En effet et sans surprise, il vient d’être établi que le secret non avoué de la composition des boissons gazeuses à succès réside dans la présence de quelques molécules d’alcool dans leur composition. Au delà des répercussions que peut avoir cette découverte sur la composition de la table du dîner du ramadan prochain, la configuration du panier du consommateur, ainsi que du bien fondé de la subvention du sucre par la caisse de compensation,  c’est tout un champs large de recherche où les experts peuvent aller pousser l’investigation.

Conscient du risque de présence de molécules d’alcool là où l’on s’y attend le moins, notre comité a ouvert le bal de sa recherche en s’attaquant à la genèse de la vie : La Formation de l’Embryon.

S’il est de notoriété académique que ce dernier se forme après fécondation d’un ovocyte présent au fond de la trompe de Fallope féminine par un spermatozoïde présent dans le lot de quelques dizaines à quelques centaines de millions (en cas d’hyperspermie) de compères provenant de l’individu masculin impliqué dans l’acte de procréation, une autre vérité passe souvent sous silence : le sperme étant composé aussi de fructose, qui est un sucre, n’y a t il pas un risque de fermentation des spermatozoïde et des autres sécrétions masculines dans l’utérus, ce qui comporte un risque d’alcoolisation du milieu de formation du fœtus chez quasiment toutes les espèces vivantes, l’Être Humain n’y faisant pas exception.

Si la bibliographie de la fermentation du fructose ne dit rien sur ce qui peut se passer dans l’utérus, il existe un composant alcoolique dans le sperme qui ne laisse pas de doute: le sorbitol, ou Alcool Hexadydrique.

Dans les Proceedings de la Royal Society of London. Series B, Biological Sciences, Volume 151, Issue 943, pp. 226-243, on peut lire:

Sorbitol was identified as a chemical constituent of the seminal plasma in the ram, rabbit, bull, boar, stallion, cock and man

Que tu le veuilles ou non, si tu es là à me lire, c'est qu'un jour, tu as bien tenu l'alcool avant de gagner la course.

Si tu es là à me lire, c’est qu’un jour, tu as bien tenu l’alcool avant de gagner la course. (Courtesy, Trollface.biz)

Joint par le CJDM, cheikh Zemzmire a tenu à apporter des éclaircissements, et ce « en vertu de la précédente Fatwa sur la légalité de la nécrophilie, et à la lumière des avancées scientifiques du moment« :

– En cas de pratique du sexe oral avec un mari décédé, une période maximale correspondant à la durée de fermentation du fructose en alcool doit être observée.

–   En cas de doute et pour éviter le Loubss, il est conseillé de pratiquer le crachat à l’issu de l’acte précédent.

–   Cas exceptionnel intraduisible:

و من قامت بذلك لإزالة الغُصّة أثناء الأكل فلا حرج عليها، قياسا بما يُحِلُّهُ الشّرع من شرب الخمر لإزالة الغصّة عند غياب الماء

Par souci d’objectivité scientifique, le CJDM a consulté un prédicateur salafiste pour ne pas être accusé de trop médiatiser la pensée controversée du cheikh-transporteur. Cheikh Ghizzam répond ainsi :

le sperme du musulman ayant eu la nya du Halal avant l’acte ne contient qu’un seul et unique spermatozoïde

coupant court à toute hypothèse d’existence de forme d’alcool ou de sucre pouvant se fermenter en alcool dans l’utérus.

Le champs de recherche qui s’ouvre avec les éclaircissements précédent reste large et questionne l’Humanité dans sa façon de se reproduire: dans la mesure où cette manière ne peut éviter la création d’embryon baignant dans le pêché du sorbitol et du fructose fermenté, ne doit-on pas évoluer vers de meilleures façons de nous reproduire ?

Pour la modération, Tarik Ramdaman a proposé un moratoire sur la reproduction par acte sexuel, une fatwa de circonstance devrait selon lui autoriser des fécondations in-vitro après isolation des gamètes masculines du milieu alcoolisé et/ou sucré que sont les liquides les accompagnant à la sortie de l’organe génital masculin.

Extrait d’une thèse de Doctorat qui sera défendue à Dar El Hadith Al Hassania en cotutelle avec le département de biogénétique de  l’université de Muflin au Groland.

A propos Lbadikho

Lbadikho, pour toute réclamation: sur twitter: @L_badikho par mail: Lbadikho [at] Gmail [point] com
Cet article a été publié dans Plubôpaysdumonde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour L’Embryon Humain est-il Halal ?

  1. Anonyme dit :

    Cher Lbadikho,

    Le nombre de musulmans qui boycotteront les boissons gazeuses car ils contiennent 0.001 % d\’alcool est égale à 0.001 % de la communauté musulmane francophone.

    Je te salues leur avoir consacré ton article, ta satire, et ton temps.

    • visiteur régulier dit :

      Le nombre de personnes cherchant avec des pseudos arguments de raison (0.0001 % etc) de détracter le bel humour de ce blog est ahurissant.

      Qui te dis qu’il s’agit de ridiculiser ceux qui boycotteront les boissons gazeuses ? L’humour ne répond jamais à des phénomènes proportionnellement à leur importance

      To all CJDM, keep up the good job !

  2. Anonyme dit :

    ⬇J’ai du temps à perdre en ce moment . Je te lis.
    Next !

  3. Haj Tabet O'mrezen dit :

    Quand je pense à ce que serait la vie sans désodorisant tellement ça pue par ici !
    Verdict : Je rase le crâne de Lbadikho et je pisse sur son laptop.

    • Lbadikho dit :

      j’allais retaper mon texte et y mettre un peu plus de temps que la moitié d’heure initiale car je le trouve moi même un peu lourd, mais vu ton insistance dans l’insulte et ton fantasme scatophile sur mon laptop, je te le remets tel que posté.

  4. HassanM dit :

    Mauvais…tres mauvais. Comme tout les textes de ce cretin hypocrite qu’est Lbadikho.

    • Lbadikho dit :

      on a élevé des cochons ensemble ? tu as l’air de me connaitre suffisamment pour conclure sur mon hypocrisie, intéressant.

      • HassanM dit :

        Je te juge par tes ecrits. Et tu pue l’hypocrisie. Mais comme c’est a l’image du pays, tu ne t’en rends peut etre pas compte…

        • Lbadikho dit :

          « tes écrits »…

          LoL

        • HassanM dit :

          Euh…c’est pas francais « ecrits »? Excuse alors. Ce n’est pas une langue que je maitrise.

          Le fait demeure que tu pue l’hypocrisie. Ce n’est pas insurmontable…mais tu doit y travailler. Instruis toi et tot ou tard, tu commencera a la detecter. Et si ca t’emmerde que des etrangers non-eleveurs de cochons t’en parle, demande a Abou Lahab de te donner un coup de main. If he gives a fuck that is…

        • Salim dit :

          Quel lêcheur de bottes ce HassanM, « Haj Tabet » avait raison de le relever dans le billet précédent.

          ça va mon petit Lbadikho, tu supportes bien les commetaires pleins d’insultes sans les censurer, c’est bien, jeune padawan 🙂

          sinon, « never argue with trolls, because if you do, they think they win » (ou un truc du genre)

        • Lbadikho dit :

          détrompes toi, ce n’est pas de mes habitudes de relever les fautes d’orthographe des gens en faisant moi-même beaucoup,

          le rire était à l’expression elle-même « tes écrits » comme si j’en avais.

          anyway, don’t argue with trolls comme il a dit lui…

          Ce n’est pas de mes activités favorites de débattre avec les gens qui se prennent au sérieux sur internet, encore moins sur ce blog. Bonne soirée cher Monsieur.

      • Haj Tabet O'mrezen dit :

        Lbadikho, tu n’as peu être pas élever des cochons, mais tu as sûrement trois ou cinq cochonnes à nous présenter, car on commence à s’ennuyer, surtout que ton billet est classé X ! En plus j’ai une caméra et tout pour prendre des vidéos pas trop halal.

  5. Quelqu'un dit :

    Ce texte est d’une abjection, mais énorme quoi! Autant j’apprends à aimer les écrits d’Aboulahab (Maudit soit-il), autant je trouve tes écrits banals, de mauvais goûts et limite insultants pour l’intelligence humaine!

  6. Anonyme dit :

    étonnamment médiocre.

  7. Salim dit :

    un conseil Lbadikho: la prochaine fois met une liste de connaissances prérequises pour comprendre tes billets ;-), perso je le trouve drôle, mais je pense qu’à force de faire de l’humour éllitiste tu fais dans l’ultra-éllisite et très peu accrocheront… un peu comme la fois sur les Social Media Experts, il fallait être du domaine pour en rire.

  8. je dis ça je dis rien dit :

    moi j’ai trouvé ca très marrant

  9. Haj Tabet O'mrezen dit :

    En 2012, devant des surfers web, sur la plage de « Takhouar Beach », Lbadikho chie encore une fois. Je lui mets alors une claque et j’enfoui son laptop dans le sable.
    Un joueur de foot-marin, portant un maillot de Super Mario (Balotelli) dit soudain avec humour (noir) :  » Que ce con crève de froid dans sa fainéantise de plouc ensommeillé !  »
    Je réponds :  » T’as du feu ? « 

  10. Friedrich Fassi Fihri - FFF dit :

    Article de keffat* bio et geek voulant séduire les néo-beaufs. L’ensemble de tes phrases ressemblent à des poils pubiens qui sont au sexe oral ce que les caries sont à l’hygiène dentaire.

    (*) : Branleur

  11. Houda dit :

    Les commentaires à cet article commettent l’exploit rare d’être encore plus drôles que le texte en lui-même. C’est beau.

  12. Anonyme dit :

    affreusement débile

  13. Haj Tabet O'mrezen dit :

    @Houda : C’est toi Piggy ? La jeune femme fort sympathique et passionnée, à l’esprit créatif et imaginatif que Lbadikho aller nous présenter ?

  14. astest dit :

    j’approuve mais pas pour T.Ramdam. Il faut lire ce qu’il dit un minimum et ne pas se fier aveuglement à l’opinion franco-française à son sujet. Et merci !

Laisser un commentaire